Guidora Salut à tous ! Je viens d'installer Fedora 8 WereWolf. Et à mon grand désespoir il y a tourjours au lancement de l'OS c'est ligne de lancement écris en tellement gros que je peux pas tout lire... Avec le fameux bouton "Cacher les détails". Y a t'il moyen de mettre une barre de chargement plus joli ? Comme ubuntu au démarrage qui n'affiche pas les écritures... Voilà. Merci d'avance !
daneel Salut, Je crois que les détails s'affichent automatiquement si tu as un "échoué" dans les lancements. Donc si c'est le cas, règle le problème et tu devrait voir une barre de progression somme toute assez élégante...
didierg As-tu une carte graphique nVidia et as-tu installé les drivers propriétaires pour celle-ci ? Si oui, il a actuellement un bogue qui fait que dans la cette configuration le boot se fait en mode texte...
gaaruto daneel wrote:Je crois que les détails s'affichent automatiquement si tu as un "échoué" dans les lancements. -> EXACT, donc essais de voir ce qui ne va pas. Si tu n'arrive pas à lire car les caractères sont trop gros, tu as cette petite astuce afin de réduire la taille de la console tty : http://doc.fedora-fr.org/wiki/Augmenter_la_r%C3%A9solution_des_consoles_tty Bonne chance ++ PS : ce que je te dis de faire ne tient pas compte du bogue évoqué par didierg