quentin88 Bonjours, je voudrai installer e17 sous F8 mais je trouve pas le dépôt qui correspond. Est-ce qu'il est disponible ? En ce moment je tourne sous Xfce que je tente de personnaliser, mais j'arrive pas à me débarrasser d'un de mes panels que j'ai rajouté. "xfce4-panel" plante dès que je tente de le supprimer. Merci d'avance
alain0003 Bonjour, Je voudrais savoir si'il existe le paquet rpm pour installer E17 et ou je peut le télécharger. Pour fc8.
alain0003 Merci pour la réponse mais j'ai oublié de préciser que c'est pour fedora 8, sur le site il y a seulement la version pour fedora 7, je pense que E17 pour f8 ne doit pas être encore disponible.
pascalp Humm... La page du wiki est pas à jour... http://www.atsweb.neu.edu/bcasse/fedora/8/i386/RPMS/
bochecha Un autre depot est utilisable pour F8 : le depot du professeur kriehn. J'avais trouve le lien dsur fedoraforums.org. Pas du tout intrusif. J'ai essayé, ca fonctionne pas mal e17 🙂
Loup Bleu Tu pourrais éventuellement donner le lien ? J'ai fait une recherche, je ne trouve pas ce dépot... Oups ! Mea culpa et toutes ces sortes de choses, je n'avais essayé de cliquer sur le lien donné par pascalp ! Mea culpa, vous dis-je ! Arrêtez de taper !:hammer: