ange Bonjour, Un problème lors de l'installation du plugin Java : yum --enablerepo=jpackage-generic-nonfree install java-1.5.0-sun-compat me donne : Error getting repository data for jpackage-generic-nonfree, repository not found Merci.
ange J'ai installé le jpackage 17 et le message d'erreur est le suivant : Error: Missing Dependency: jdk = 2000:1.5.0_14-fcs is needed by package java-1.5.0-sun-compat J'ai essauyé également avec le jPackage 50 et l'erreur est la même.
proxy Donc tu n'as pas le RPM !! rpm -qa | grep jdk donc java-1.5.0-sun-compat ne trouve pas ses dépendances
ange j'ai tapé la commande : rpm -qa | grep jdk me donne : ldapjdk-4.17-1jpp.7 Là je ne comprend pas tout ?
proxy Sur java.sun.com, il faut que tu downloades le 'Linux RPM in self extracting file' de Linux Platform - Java Development Kit 5.0 Update 14
ange Ca marche :-D J'avais installé la version avec Netbeans pensant que c'était pareil. Et visiblement non ? J'ai donc réinstallé le Jdk, qui est bien venu s'installer dans usr/java/jdk1.5.0_14/ J'ai suivi les consignes des documentations pour le path et le plugin et tout fonctionne parfaitement !! Merci pour votre aide.