Pikachu_2014 wrote:Le problème ne vient pas de Fedora, mais dans ton cas de Firefox, trop monolithique, et dont nombre de composants (le moteur de rendu) sont utilisés par d'autres applications (par ex. yelp, l'aide de GNOME). Avec Firefox 3 et Fedora 9 (XULRunner dissocié), le problème ne sera plus (au moins pour le navigateur).
Ok c'est un probleme de dependances :-P Autant pour moi.
Je me dis aussi que meme si je suis sous KDE j'ai des applications GNOME dans le coin et ca doit jouer aussi.
shnoulle wrote:LeSnip3R wrote:Il n'y aurait pas un moyen de contourner ca ? Parce que (et ne me lynche pas svp) ca va commencer a devenir comme un certains ""OS"" proprios que si tu enlèves son navigateur web par defaut plus rien ne fonctionne....
Certain te proposeront de passer à des distributions plus .... complexe (archlinux par exemple)
J'ai plus l'habitude des linux from scratch en cross-compile :hammer: genre a telecharger le toolchain et a tout compiler manuellement.
Sinon est ce que "l'erreur" de Shelby67 aurait pu etre evite en utilisant l'interface graphique de yum ?