Saumon Bonjour je suis nouveau et je veux installer Fedora 8 avec le live cd parce que je n'ai pas de lecteur dvd sur mon veille ordinateur et quand je boot il me donne un erreur disant que buffer io error et bash : no job control in this shell et je voudrais savoir les cd c'est marquer i686 au lieu de 1386 merci de votre aide!!!
Saumon bien si il y a une grande différence entre le 1686 et le i386 parce que tou fonctionnais bien sous ubuntu mais je voulais continuer avec fedora 8 merci davance
Refuznik Sorry As tu vérifié la gravure de ton cd ? Au temps pour moi ton architecture passe mais privilégie l'installation en mode texte. Recommended for text-mode: 200 MHz Pentium-class or better Recommended for graphical: 400 MHz Pentium II or better Minimum RAM for text-mode: 128MiB Minimum RAM for graphical: 192MiB Recommended RAM for graphical: 256MiB
Saumon comment on fais avec un live cd???? pour installer en mode texte pcq je n'ai pas de lecteur dvd
Refuznik Je ne sais pas trop (je n'ai jamais utilisé le live) ça doit être comme le dvd, à l'écran de démarrage tu tapes linux text ça devrais suffire.
Saumon ok ouais mais c'est ou que tu tape linux text désoler je suis vraiment pourri pour installer quand sa ne démare pas automatique l'installation
shnoulle Saumon wrote:Est-ce Qu'il exste une version avec juste des cd pour installer au lieu d'un dvd???? chez Fedora unity. Tu as essayé linux text ?