Bonjour à tous !
1/ Il y a quelques temps déjà, j'avais téléchargé le kmod-nvidia pour ma (MX4 440), mais à chaque démarrage l'affichage des programmes mis en route indiquait que le driver était "already enabled" !
Donc j'ai pensé que le kmod était inutile et je l'ai supprimé (via yum). Mais là, plus de contours à mes fenêtres, qui de plus se retrouvent coincées en haut à gauche de l'écran...
En allumant l'ordi ce soir, Yum m'a proposé tout un tas d'améliorations, dont celle du kernel. Bon... Ce souci de fenêtres étant un peu pénible, je décide d'en profiter pour réintégrer le kmod-nvidia, et comme j'ai lu un fil de discussion dans ce forum sur la mise à jour du kmod-nvidia
...viewtopic.php?id=27135, j'ai inclus le module indiqué (kmod-nvidia.i686 0:100.14.19-19.lvn8) dans mes téléchargements...
Et là je suis obligé de booter sur le CD parce que sinon, que ce soit en démarrant le nouveau kernel ou l'ancien, juste après la validation de "UDEV", il me propose de visualiser X, puis de le modifier mais là, mon écran devient une grande console m'invitant à taper mon login et mon mot de passe...
Euh... Là je ne sais plus quoi faire !
Quelqu'un peut-il m'aider ou faut-il que je fasse une réinstall complète, ce qui me découragerait un peu...
Merci d'avance pour votre aide !
Thierry