Oz wrote:voila je m'excuse de la longueur du message
Excuse toi plutot des fautes d'orthographes, absence de ponctuation et autre langage SMS.
Sinon, et pour te montrer que je ne mords pas, je vois que c'est ton premier message. Si tu as eu du mal avec Flash, pourquoi ne pas simplement avoir demandé de l'aide ?
La procedure d'installation est decrite dans la documentation (onglet en haut a droite), mais evidemment, elle peut etre trop compliquee pour certains (les remarques sont d'ailleurs les bienvenues pour la rendre plus claire 😉). Dans ce cas la, n'hesite pas une seconde, poste un message expliquant ton probleme, tes demarches, les points sur lesquels tu bloques, les points que tu ne comprends pas, etc...
Tu trouveras toujours quelqu'un pret a t'aider, et plus tu seras complets et precis, plus tu obtiendras de reponses rapides et claires.
Voila, en esperant t'avoir donne un peu envie de rester quelques jours de plus (et de faire un effort sur l'orthographe :-P), je t'invite a ouvrir un autre sujet pour expliquer ton probleme avec Flash (ouvre un sujet pour chaque probleme, ce sera mieux qu'un sujet regroupant divers soucis).