fedman
Bonjour a tous
Ce matin , de nouvelles mises a jours ont été lancé . Dans cette liste il y avait firefox , je me dit tiens ont va passé a la 2.0.0.11 ^^ , puisque que la 2.0.0.10 avais déjà été mis a jour précédemment ! .
Donc , j'attends la fin des mises a jours , mais a mon constat je suis toujours en 2.0.0.10 est-ce une erreur ou est-ce normal ?
Il faut dire aussi que pendant les mises à jours , je navigué son internet . Donc , est-ce que celà a empêché la mise a jour de firefox ?
bochecha
Quand tu utilises un programme, il est charge en memoire.
Si tu mets a jour ce programme, tu mets a jour la version sur le disque.
Pour recharger celui en memoire, il te faut le fermer puis le relancer (ou le laisser en fond et saturer ta memoire pour qu'elle le sorte, puis t'en resservir poiur qu'il reprenne sa place). C'est pourquoi tu as l'impression de toujours utiliser le meme programme.
En revanche, la mise a jour a bien ete effectuee, ne t'inquiete pas 😉
fedman
Bonjour et merci de ta réponse
J'ai donc redemarrai ma machine , mais firefox me dit toujours qu'il est en 2.0.0.10 ? A par relancer , il y a t'il une autre manip a faire ?
VINDICATORs
Oui mais bon! les patchs de la 0.11 sont dans cette 0.10, mais chez fedora ils ont pas changer le n° de version vu que c'est des patchs mineurs!
Il faut lire le changelog de temps en temps.
fedman
Sous Windaube , le numéro a changé comme a chaque version . Personnellement , je m'en fou du numéro . Mais aimerais savoir si la mise est bien là
Puisque yum me dit aussi :
Setting up Install Process
Parsing package install arguments
Package firefox - 2.0.0.10-2.fc7.i386 is already installed.