[supprimé]
Salut @ tous
J'ai deux pb:
1/ Quand j'installe un logiciel il manque quasi tout le temps des librairies... Que faire?
2/ Quand j'arrive à en installer, aucun raccourci n'est ajouté , et je ne sait pas ou lancer mes applications....
Merci d'avance .
Temet
Bonjour windowsien de base!
1/ configure apt et synaptic et au bout d'une semaine tu trouveras comme moi que c'est vraiment relou d'installer des softs sur window$
2/ avec le 1/, ca résoudra ton problème! D'autre part, pour ne pas perdre inutilement du temps dans ton menu démarrer comme tout windowsien de base, fais "alt + f2" et tape le nom de ton programme. Oui je sais, je sais, tu ne gagnes que quelques secondes... mais admettons que je ne gagne que 2 secondes à chaque fois... que je le fasse 20 fois par jour... ca fait 40 secondes! Soit 14 600 secondes par an! 4 heures boudiou!!! On en fait des choses en 4 heures! :-D :-D
Marcet
Il ne faut quand même pas réduire Gnome à <Alt> + <F2>, en fait, si le paquetage est bien écrit, il va s'installer dans le menu application.
Temet
Qui te parle de Gnome ? lol
Je ne reduis pas à ça, mais moins on se sert de la souris, plus on gagne de temps! :p C'est tout!
diod
pas d'accord temet
pour le moment en tous cas 😉
n'etant pas dactylo le
clavier me gave
erreur de frappe ect...
vivement un bon prog de commandes vocales
Marcet
La commande vocale...
Ca va nous valloir encore de bonnes tranches de rigolade :-D
Temet
Ca se travaille... et c'est appréciable de taper plus vite que l'on n'écrit avec un stylo! :p
Rafale
Je confirme : on n est jamais plus rapide que lorsque la souris reste sur le coin du bureau ...
Une xterm et quelques bons raccourcis clavier et c est deja du temps de gagne
Merlin31
+1
keyboard powa, et en plus j'ai pas de souris, j'utilises que des trackballs... O.K. je sors, elle est nulle ma blague, mais il y a longtemps que je ne l'avais pas placée dans un forum...
[supprimé]
Merci pour ces infos, j'ai installé apt et synaptic mais comment lancer les progs? Par le terminal? Quels sont alors les commandes.
Merci