Regarde dans /var/lib/pgsql/data/pg_log/postgresql-XXX.log
le dossier /var/lib/pgsql/data/pg_log/ ne contient pas postgresql-xxx.log
Et si tu le cherchais ce fichier au lieu de juste dire qu'il n'est pas là où on te suggère ?
nouvo09 wrote:Et si tu le cherchais ce fichier au lieu de juste dire qu'il n'est pas là où on te suggère ?
Et d'apré toi quesque j'ai fait avant de répondre ( toi qui est si perpiquace ,peut etre a tu remarquer la différence d'heure entre les différent réponse. Croit moi j'ai pas joué a la marelle)
Mais j'ai l'impression que ca t'embéte de m'aider. a lors vraiement ne le fait pas ça m'enuierai que d'autre personne ai à subir tes super remarque a cause de moi.
Si tu n'as aucune base PostGresQL d'importante , essaye de reinitialiser tout l'environnement :
su -
service postgresql stop
cd /var/lib/pgsql
rm -fr data
service postgresql initdb
service postgresql start
Ok je vais réessayer ça.
Une question hors sujet je voudrais des informations sur comment partitionner sous fc8 ou doit je poster ma question.
Tu as les outils gparted et qtparted pour partitionner via une interface.
un mois plus tard
Bonjour,
On touche du doigt la principale difficulté de sql-ledger.
Il faut les serveurs posgres et httpd(apache) operationnels avant de debuter sql-ledger.
Ensuite vont se poser les problèmes d'organisation de la compta.....

Pour essayer une demo française voir mon site www.daniel-andron.net
Bon courage.
Suite a cette question je viens de passer 3 heures sur la demo dolibarr.
-Bon point - un site de demo en ligne ce qui est loin d'etre le cas d'autres solutions commerciales ou non.
-Des commentaires me sembent-il pertinents sont sur le forum Ubuntu.
-sql-ledger ecrans un peu spartiate multi societe et compta. PAS DE DOC (payant en anglais) Pas de tableau de bord (commande en cours, etc ...mais obtenu en deux clics)- tres bonne stablilite dans le temps (plusieurs années sur 70 societes)- tres rapide-
code perl solide bien qu'il manque quelques controles de data a la saisie (qui pourrait se faire facilement en JS)
Risque injection SQL ?? compta: pb comptes bilan nécessairement actif ou passif .
- dolibarr un peu fouillis - la facturation peu rapide. Choix MySql pour l'intégrité des données qoique possiblite posgres ? Wiki tres bien -
mais mon utilisation est trop superficelle pour porter un jugement déja plutot positif. Bravo aux developpeurs.
Jje reste quand même sous SQL-Ledger.
a+
SQL-Ledger est effectivement un excellent système, malgreé quelques petits défauts. Pour ne pas perdre la compatibilité et avoir un système plus fiable, il y a un fork Le LeggerSMB http://www.ledgersmb.org/ qui corrige certaines faiblesses.
8 jours plus tard
daniel47 wrote:Bonjour,
On touche du doigt la principale difficulté de sql-ledger.
Il faut les serveurs posgres et httpd(apache) operationnels avant de debuter sql-ledger.
Ensuite vont se poser les problèmes d'organisation de la compta.....

Pour essayer une demo française voir mon site www.daniel-andron.net
Bon courage.
J'ai été voir sur ton cite mais je ne sais pas si ça correspond a mes attente voila je suis agriculteur et j'ai juste besoin d'entrée mes factures avec les compte 401etc.