mehdim
Bonjour ,
Voici ma configuration :
- Hard Drive : 60 Go ( 40 pour Windoows)
- Ram : 256
- Carte réseau ethernet mais pas de réseau
- Modem usb-eagle ( sagem ) ( j'ai pas pu l'installer sous fedora 5 )
- Processeur AMD 888 MHz (i386)
Bon , ma question , es ce que ça vaut la peine d'installer fedora 8 avec tous les packages ?
j'ai déja installé fedora core 5 , après l'installtion ça marchait très bien !
Remarque : J'avais un grand problème dans l'installation de Fedora 5 et 6 = Blocage dans l'étape de verification des dépendances pour les packages qui seront installés , j'ai décoché tout sauf ( xWindow et KDE ) et ça a marché , avez vous une solution pke j'ai besoin d'installer le modem ....
et Merci d'avance .
mehdim
Merci , vos contributions sont génials !
Quelqu'un sait comment se désinscrire du forum ?
bochecha
Boh... faut etre patient un peu...
Personne n'est paye pour te repondre tu sais. Tu ne peux pas exiger quoi que ce soit de benevoles passionnes ne recevant aucune compensation en retour de l'aide qu'ils peuvent t'apporter 😉
Sinon, ton proce est un peu juste a mon avis... :-?
En revanche, tu as le double de RAM de ma môman, et chez elle F7 + XFCE tournent comme un charme 🙂
Si ca fonctionnait sous FC5, ca devrait etre mieux sous F8 (je trouve qu'il est plus leger, plus rapide a demarrer, etc...)
mehdim
Oui , tu as raison mais 0 réponses c'est un peu bizzare !
Bon j'ai déja installé , ça marche , sauf pour le modem sagem ( eagle usb ) , ça marche pas .
Un truc aussi :-> le boutton Deconnexion n'a aucun effet ?
nouvo09
Déjà lorsqu'on tape "eagle" dans la case de recherche des contribs ds les forums, on en trouve 3 pages alors de là à dire que personne ne contribue, c'est aller un peu vite.
bioinfornatics
mehdim
J'ai trouvé quelque chose sur le site de remi ,,, j'ai suivi la methode pour installer le modem sur fedora 6 , tjs des choses qui manquent ...
mehdim
Le lien c'est pour debian ??
globilux
mehdim wrote:
Le lien c'est pour debian ??
et alors tu rempace apt-get par yum