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Salut,
Apres m'etre moulte documente sur le moteur Ogre, j'ai decouvert qu'il existe des rpm pour fedora.
Donc je lance l'install, OK, ensuite je dois dire que je suis pas mal perdu. Je suis plus habitue a compile les programmes manuellement, donc je ne savais _vraiment_ pas ou il l'a mit le bougre.
J'ai fait donc un petite recherche et j'ai trouve trois repertoires:
Code:
/usr/include/OGRE
/usr/lib64/OGRE
/usr/share/OGRE
Dans ce dernier j'ai finalement trouve les fichiers de demos que j'ai pu tester avec Ogre-Samples.
Maintenant j'aimerais compiler ma premiere application, mais le wiki est pollue par toute sorte de VC++ et les paragraphes GCC/G++ et Eclipse sont pour Wndos aussi.
Donc la je me retrouve un peu coince pour savoir comment je peux compiler un programme tout simple pour OGRE (NB: j'ai compile une appli standard C++ qui a fonctionne)
Moi j'ai l'habitude de faire un Makefile et zou compilation manuelle. La je vois pas trop :-?
J'ai trouve ca
http://www.ogre3d.org/wiki/index.php/De … alkthrough
mais ca ne m'aide pas, le moteur est (apparemment) installe. Je ne veux pas le compiler a partir des sources (si ?)
J'en suis donc a peu pres a la
http://www.ogre3d.org/wiki/index.php/Ec … ew_Project
Mais bon il n'y a pas plus simple ?
J'ai deja essaye de compiler le programme du tuto 1 et ca a pas marche fort.
En resume: est ce que je dois absolument utiliser un IDE ? La configuration pour Eclipse est elle sure ? Mon installation d'OGRE est elle complete ? (packages installe par "ajout/suppression de programme" et demos qui tournent)
Merci
NB: Je suis désolé j'ai fait une fausse manip, première fois j'ai posté 2 fois et aprés en essayant d'efface mon post j'ai efface la discussion !!!! Je suis vraiment désolé fc_stan et Refuznikj pour le désagrément.
Cependant j'ai encore vos messages en cache donc je vais les quoter pour qu'ils reviennent dans la discussion.
Apres m'etre moulte documente sur le moteur Ogre, j'ai decouvert qu'il existe des rpm pour fedora.
Donc je lance l'install, OK, ensuite je dois dire que je suis pas mal perdu. Je suis plus habitue a compile les programmes manuellement, donc je ne savais _vraiment_ pas ou il l'a mit le bougre.
J'ai fait donc un petite recherche et j'ai trouve trois repertoires:
Code:
/usr/include/OGRE
/usr/lib64/OGRE
/usr/share/OGRE
Dans ce dernier j'ai finalement trouve les fichiers de demos que j'ai pu tester avec Ogre-Samples.
Maintenant j'aimerais compiler ma premiere application, mais le wiki est pollue par toute sorte de VC++ et les paragraphes GCC/G++ et Eclipse sont pour Wndos aussi.
Donc la je me retrouve un peu coince pour savoir comment je peux compiler un programme tout simple pour OGRE (NB: j'ai compile une appli standard C++ qui a fonctionne)
Moi j'ai l'habitude de faire un Makefile et zou compilation manuelle. La je vois pas trop :-?
J'ai trouve ca
http://www.ogre3d.org/wiki/index.php/De … alkthrough
mais ca ne m'aide pas, le moteur est (apparemment) installe. Je ne veux pas le compiler a partir des sources (si ?)
J'en suis donc a peu pres a la
http://www.ogre3d.org/wiki/index.php/Ec … ew_Project
Mais bon il n'y a pas plus simple ?
J'ai deja essaye de compiler le programme du tuto 1 et ca a pas marche fort.
En resume: est ce que je dois absolument utiliser un IDE ? La configuration pour Eclipse est elle sure ? Mon installation d'OGRE est elle complete ? (packages installe par "ajout/suppression de programme" et demos qui tournent)
Merci
NB: Je suis désolé j'ai fait une fausse manip, première fois j'ai posté 2 fois et aprés en essayant d'efface mon post j'ai efface la discussion !!!! Je suis vraiment désolé fc_stan et Refuznikj pour le désagrément.
Cependant j'ai encore vos messages en cache donc je vais les quoter pour qu'ils reviennent dans la discussion.