crypton Bonjour, je cherche à installer un thême en extension thememanager, mais il s'inscirt bien dans la liste, mais lorsque je fais appliquer il ne veut pas s'appliquer. Me manque t-il quelque chose. Peut on parler de dépendances avec thememanager ? A préciser que je suis sous fedora8 que je ne suis pas arriver a connaitre la version de mon KDE et que le theme se trouve sur KDELOOK sous le nom de DA Hack il est noir. Merci d'avance.
Alplob Ta version de KDE est écrite sur la page d'accueil lorsque tu vas dans le centre de contrôle de KDE. Ce serait cool de donner un lien plutôt que de devoir faire les recherches nous même... Apparement tu n'es pas le seul à avoir des soucis pour l'installer.... Regarde si il n'y a pas un fichier INSTALL, dans le paquet que tu as téléchargé, qui t'expliquerai comment l'installer A+
crypton Ok merci, je vais tester tous ça. Bonne soirée. PS: Si quelq'un, ou un administrateur, peut juste m'indiquer comment on marque ce post comme résolu, je voudrais bien. Merci.
snouffy FurFur wrote:tu rajjoute [SOLVED] ou [RESOLU] a ton titre, say tou 🙂 Oui, à condition que le post ait moins d'une heure de vie...