kev big boss
Salut.
Je me suis acheté un cd mais je voudrais le mettre sur mon mp3 mais il n'est pas détecté par Rythmbox mais bien par mon ordi. J'ai aussi essayer de les envoyer dans la bibliothèque mais ils sont au format .ogg. Savez-vous comment les mettre en mp3 et comment faire pour détecter le mp3 ?
Merci d'avance.
bochecha
C'est quoi ton baladeur multimedia (jusqu'a preuve du contraire, il sait faire autre chose que lire du mp3 :-x) ?
Ensuite, est-il full UMS ou une de ces merdes a la iPod ? C'est a dire, si tu le branches, est-ce qu'il se monte comme une cle USB ?
Si oui, oublie rhythmbox et pose simplement ta musique sur le baladeur. Si non, je sais pas.
Enfin, es-tu sur que ton baladeur ne lit pas les ogg ? Je sais que les lecteurs ogg sont rares, mais la plupart du temps, ceux qui le font n'affichent pas ca dans leurs pub... A tester donc 😉
kev big boss
Mon baladeur mp3 est un Simply Key ( il lit les mp3 et les wma :-x ) oui il est monter comme une clé USB.
bochecha
Alors s'il est monte comme une cle USB, pourquoi essaie-tu de passer par rhythmbox ?
T'as juste a faire un glisser-deposer de tes musiques / dossiers dessus, et le tour est joue 🙂
Apres, les passer de ogg a mp3, c'est une autre histoire 😉