[supprimé]
Bonjour tout le monde ;
Voila je suis un amateur de linux, j'ai installé Fedora Core Version 1.0 dans mon PC, et je veut installer MySQl.
D'abord la version de MySql qui existe dans les packges de cette version de Fedora est la 3.23. n'a pas voulu s'installer et m'affiche une erreur. J'ai essayé plusieurs fois ça ne marche pas.
Donc ce que je veut savoir et comment avoir cette version, et comment l'installer. Voici les détails de la version MySql qui vient avec cette Versions de Fedora (1.0):
mysql-0:3.23.58-4.i386
mysql-server-0:3.23-58-4.i386
perl-DBD-MySql-0:2.9002-1.i386
tora-0:1.3.10-1.i386
Je vous remercie d'avance, et je suis entrain d'attendre vos réponses et aides.
Merci ...
bernard69
Salut,
je vais enfoncer une porte ouverte, mais pourquoi pas la version FEDORA CORE 3.
Professionellement, je suis DBA, et par curiosité je fais tourner la dernière version de MySQL fournie avec FC3 sans problème sur mon PC après une installation des plus rudimentaire.
sinon installes toi apt-get et l'outil synaptic.
puis via synaptic installes directememt MySQL, là tu auras les erreurs et l'ensemble des dépendances requises à cette installation.
Si cela peut t'aider !
Temet
C'est clair! Surtout que la FC1 n'a pas la réputation d'avoir été extraordinaire (désolé, je n'ai connu qu'à partir de la 2... qui elle l'était! :p).
Viens avec nous en 2005 mon grand! :p
heelflip360
tu devrais installer un serveur appache puis mettre les modules corespondant a mysql comme MYPHPADMIN et ensuite les module pour le php par exemple
bon courage