Tize Bonjour, j'ai des problèmes en ce moment avec Ubuntu alors je voudrais essayer Fedora 8 avec un LiveCD au début pour tester, le problème est apparemment la capacité du liveCD est bien supérieure à 700 Mo alors je voudrais savoir s'il est possible de graver ce LiveCD sur un DVD (ça à l'air con je sais mais j'ai pas de CD de plus 700Mo moi...) j'ai essayé et j'ai l'impression que c'est pas possible... Merci
Tize Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! :-D Autre chose, si j'ai bien compris le tuto avec un intel Core2 DUO 6300, je dois télécharger le fichier X86_64 et surtout pas le fichier 386, c'est bien ça ?
nicos salut, Non tu peux prendre x86_64 ou i386, ton core 2 duo peut faire tourner un environnement 64 bits ou 32 bits, à toi de choisir ce que tu veux. Tout est expliqué là.
herrib Les tests fournis pas par eddy33 laissent penser que la version 64 bits s'éxécute plus rapidement mais pour autant, elle soulève quelques difficultés avec certaines applications dont Firefox et ses plugins (on s'en tire cependant).