salut la communauté. vu que la machine que j'utilise ne m'appartient pas, j'ai installé fedora 6 en machine virtuelle. je rencontre un problème à chaque fois que j'essaie d'installer un programme, on m'affiche dans le terminal : nothing to do.
j'aimerais savoir comment règler ce problème, et puisqu'on y est, je voudrais savoir qu'est-ce que je dois faire pour lire les mp3 et autres fichiers au format propriétaires. merci pour les réponses que je recevrais.
Si tu as "nothing to do" comme réponse, c'est que soit tu t'es trompé dans l'orthographe du nom du paquetage que tu souhaites installer, soit que le paquetage n'existe pas dans les dépôts que tu as activé.

Pour la configuration des dépôts ainsi que la gestion des fichiers multimédia, je te conseille la lecture de la documentation du site.
Concernant le message "Nothing to do", il peut être du à 2 choses :
- soit le programme est déjà installé, yum n'a donc rien à faire.
- soit le programme n'est pas présent dans les dépôts configurés (un message "No match" indique cette cause).

Si le programme est déjà installé, rien de plus à faire, si c'est un problème de dépôt, trouve dans quel dépôt est le programme (Cf. doc dépôts) et configure le.

Pour les fichiers multimédia, lis cette page.

EDIT : Grilled by Marcet :-P