llaumgui wrote:Je viens de tester un peu le soft... Pas mal du tout... En constante évolution... Mériterais un petit RPM...
C'est ce que je cherche à faire depuis perpette, mais j'ai jamais touché aux RPM, donc bon...
Mais ce serait bien d'en faire un, une fois la version 1.0 (stable) finie, c'est à dire dans quelques jours maintenant. 🙂
Pour installer emesene, le mieux est de le faire avec le svn co url, là (en attendant le RPM 😉)
(donné plus haut)
Ce logiciel me tient beaucoup à coeur, je l'aime beaucoup 🙂 (suffit d'y rajouter les transferts de fichier et la webcam, et je vois pas quel défaut on pourrait encore lui trouver)
(au passage, la traduction est en (grande) partie de moi :o (et au passage encore, n'hésitez pas à soumettre vos corrections/remarques sur celle-ci))
Pour la possibilité d'y rajouter d'autres protocoles, c'est prévu, mais pour plus tard (après que le protocole MSNP soit géré complètement (avec file transfert et autres web cam donc))
N'hésitez pas à passer sur le forum, d'ailleurs :
http://emesene.org/smf/index.php 😉 (un p'tit encouragement quelconque, par exemple ^^)