Bonjour,

Je ne savais pas vraiment dans quelle section je pouvais vous parler de ce que je vous souhaite vous parler.

Je vais sans doutes avoir un serveur dédié chez la grande société OVH en France.

Ce serveur dédié sera utilisé pour heberger un jeu online en C / C++ (MMORPG) pouvant accueillir une trentaine (30) pour le commencement...

Je souhaiterais savoir si sur le système Fedora avec interface Plesk 8.0 mon jeu online en C / C++ (MMORPG) fonctionnerait parfaitement et sans problèmes ? ^o)

Ce jeu demande d'avoir une adresse IP fixe (du serveur) ainsi que les ports suivants ouverts: 6900, 6121 et 5121.

J'espère que vous pourrez m'aider ! 🙁

Je cherche désépérément les réponses à mes questions peut être difficiles.

Je vous remercie infiniment d'avance pour votre aide !

Gregory;
XXXXXXXXXXXXXXXXX@XXXXXXXX.XXX

[MODO] Pas de coordonnées dans les messages
Ton serveur de jeu, il tourne sous Fedora d'abord ?
Bonjour,

Je n'ai pas encore de serveur. C'est pour ça que je vous demande si un Serveur dédié chez OVH avec Fedora avec interface Plesk 8.0 irait pour un jeu MMORPG en C / C++.

Merci ! 😉
Bon ton jeu ? C'est toi qui code l'appli. serveur, donc c'est toi qui doit être à même de savoir ce dont il a besoin.

Ovh héberge des jeux comme Ennemy Territory et autre fps sous linux sans aucun problème.
Tout de même attention, Plesk a beau aider dans l'administration d'un serveur, il faut savoir qu'il est lourd et que c'est pas avec lui que tu arriveras à optimiser ton serveur (si ce n'est le contraire :-P). Rien de mieux que SSH pour utiliser et comprendre son serveur à 100%