ange Après avoir installer FC2 sur mon portable, (sans la souris) je suis obligé de cliquer pour activer une action. Je ne peux que déplacer le curseur et impossible de valider en tapant deux fois. A noter que j'ai réalisé l'installation en connectant une souris qui elle fonctionne parfaitement. Merci d'avance.
Globule Peux tu donner la marque et référence de ton portable ? Et par la même occasion ton fichier /etc/X11/xorg.conf Merci, 🙂
ange C'est un compac presario 2100. Je ne trouve pas ce fichier dans le répertoire que tu m'as indiqué ?
Globule Ouppss un BUG : https://bugzilla.redhat.com/bugzilla/show_bug.cgi?id=116674* Essai ceci : However, by adding to my GRUB's kernel command line 'psmouse.proto=imps' enables the double-tap function...
Sivaslim Quand je branche une souris à mon ordinateur portable, la plus part du temps la souris s'affole et ce avec n'importe quelle qouris. Mais quand je ne la branche pas je n'ai pas de problème. Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi c'est dû?
ange Salut, Toujour concernant ce même portable : presario 21000. Je n'arrive pas à configurer le connexion internet avec le modem interne. Est-ce possible ? Merci.
[supprimé] J'ai exactement ce problème de souris folle sur mon portable, qu'un mullot soit branché ou pas. C'était pareil avec ma gentoo... Si quelqu'un a une idée je le remercierais mille fois car ça commence vraiment à devenir handicapant 🙁