jrn73
salut
je ne sais pourquoi, mais sur mon bureau de ma fed core3 (gnome ou kde dailleur) , j'aperçois les fichiers utilisateurs ou plutôt de paramêtrage de l'utilisateur ou qq chose comme ça
voici un exemple des répertoires et fichiers sur le dit bureau que soit je ne devrais voir ou soit ne devraient se trouver là:
les repertoires : cache , chrome, extensions
qq fichiers : lock, bookmark, prefs.js, formhistory, search, etc.
je ne sais si l'utilisateur de cette distri à paramêtrer le bureau (kde en l'occurence, mais même prob gnome je me repête)
de façon que l'on voit ces fichiers et directory.
mais je ne suis pas sur que ceux-ci doivent "atterir" ici.
sinon comment fais ton pour paramêtrer le fameux browser rusé comme un renard , si il en est .
merci pour toutes réponses.
jrn73
ca y est le problême est résolu , il s'agissait d'un double problême en faite,
d'une parte d'une session d'effectueuse pour cause de mauvaises et imprévisibles manipulations de l'utilisateurs, d'une part.
et d'autre part, :::: sérieux prob sur ma distri ( fed core 3 , noyau 2.6.9.1.667 )et ma machine en même temps, en faite la plupart de mes prob proviendrait du portable pc marque gericom cel 1700 256 mb hd 20gb que je malheureusement je déconseille tout comme le pigiste Piotr Truskowski du journal informatique : Linux + DVD de Software -Wydawnicto Sp. zo.o (journal polonais , sont actifs les polonais c'est temps-ci dans le mondu du libre, vous ne trouvez pas ?)
Donc, la solution
sauvegarde des données utilisateurs (j'ai malgré tout perdu tout les messages dans thunderbird comme un pauvre bleu que je suis encore sur gnu/linux )
supprimer la session utilisateur
recréer une nouvelle
réinstallation
bardaf !!! c'est reparti.