Statix marc2006 wrote:oui c'est normal, tout dépend de tes partitions en fait, tu as peut etre une table des partitions non lisible par Windows car comme tu peux le constater, quand t'a l'ecran noir, la led de ton dd reste allumée ++ Ah c'est donc pour cela, y'aurais-t-il un recourt à ça sans désinstaller mes deux OS ?
bertrandC J'ai eu le meme problème La seule solution que j'ai trouvé c de passer par un CD de vista(64) ou de XP 64 ! Incompréhensible mais la detection matérielle passe nickel Sinon desactive les autres disques dans le bios ?
Statix bertrandC wrote:Sinon desactive les autres disques dans le bios ? Ce ne sont que des partitions d'un raid 0 matériel, donc je ne peux pas les désactiver. Je vais essayer alors de me procurer un windows XP 64bits en espérant que ça marche.
Statix Bertrand ta solution a marché effectivement, j'ai pu lancer un chkdisk, il m'a indiqué des erreurs ensuite j'ai donc fait un chkdisk /p /r pour réparer mais j'ai toujours le même problème au chargement de windows, je n'ai pas encore vu la page de chargements, l'ordinateur reboot. Au pire je vais réinstaller XP en 64bits je pense que mon problème sera résolu.