mOOx
Hello !
Je suis à la recherche d'un tutoriel ACTUEL sur les PDC avec samba 3. En effet, j'aimerai bien en installer 1 sur ma FC2 qui tourne chez moi, et, j'ai de la peine à trouver des documents en français qui ne sont pas trop vieux (j'en ai trouvé pas mal pour samba 2 mais très bien pour samba 3).
Je sais que c'est pas très compliqué, pourtant, chez moi, ça marche pas et j'arrive pas à bien utiliser SWAT pour faire cela. Tout le monde me dit que c'est super facile, j'en doute pas une seule seconde mais il me faudrait juste un petit coup de main.
Par exemple, sur ma machine winXP quand j'essaie de joindre le domaine, je dois mettre le log/pass root et j'ai un msg qui me dit que soit le password est faux soit le user est inconnu. J'avais pourtant fait un smbpasswd -a root + créé un compte utilisateur pour la machine (avec le nom de la machine suivi de $) dans le serveur (mais pas de smbpasswd pour ce compte machine).
Est-ce que vous pouvez me donner un petit coup de main ou pondre un petit tutorial ? Un grand merci 8-)