Voici un problème de gnome-mount qui vient je suppose de hal et de mon utilisateur venant de F7, car sur un nouvel utilisateur, je peux parfaitement monter clé usb et disque dur externe sans problème en tant que simple user.
Après identification de la commande utilisé par gnome-volume-manager -> /usr/bin/gnome-mount --hal-udi=/org/freedesktop/Hal/devices/volume_uuid_2CA9_652C
Je me retrouve avec l'erreur :
Quels pourrait en être les causes dans mon ancien profil de F7 ? (Sachant que je désire ne pas le supprimer, si possible)
Après identification de la commande utilisé par gnome-volume-manager -> /usr/bin/gnome-mount --hal-udi=/org/freedesktop/Hal/devices/volume_uuid_2CA9_652C
Je me retrouve avec l'erreur :
gnome-mount 0.7
** (gnome-mount:640): DEBUG: Mounting /org/freedesktop/Hal/devices/volume_uuid_2CA9_652C
** (gnome-mount:640): DEBUG: read default option 'shortname=lower' from gconf strlist key /system/storage/default_options/vfat/mount_options
** (gnome-mount:640): DEBUG: read default option 'uid=' from gconf strlist key /system/storage/default_options/vfat/mount_options
** (gnome-mount:640): DEBUG: Mounting /org/freedesktop/Hal/devices/volume_uuid_2CA9_652C with mount_point='DONNEES', fstype='', num_options=2
** (gnome-mount:640): DEBUG: option='shortname=lower'
** (gnome-mount:640): DEBUG: option='uid=500'
** (gnome-mount:640): WARNING **: Mount failed for /org/freedesktop/Hal/devices/volume_uuid_2CA9_652C
org.freedesktop.Hal.Device.PermissionDeniedByPolicy : org.freedesktop.hal.storage.mount-removable no <-- (action, result)
Alors que cette même opération sur un nouvel utilisateur fonctionne parfaitement...Quels pourrait en être les causes dans mon ancien profil de F7 ? (Sachant que je désire ne pas le supprimer, si possible)