bonsoir,

je vais essayer de récapitulé car j'ai beaucoups bidouillé cette aprés midi grace à tout vos post MERCI !!! :

j'ai la 3D puisque openarena marche. seulement j'ai redemarrer avec CTRL + ALT + la fleche pour effacer
j'ose pas redemmarer mon PC completement,
Mhh CTRL+ALT+BACKSPACE redémarre le serveur X. Je suis presque sûr que ça fonctionne 😉
@LeSnip3R
Ton idée d'une entrée de secours dans grub.conf est vraiment super... je ne connaissait pas mais je viens de l'adopter...cela m'aurai bien servi il y quelque temps quand j'ai dec... avec F7
Elle serait encore mieux si j'avais pas oublié de mettre "debug" dans le title histoire de faire la différence entre les 2 au démarrage :-P
J'ai vraiement peur de redemarrer... 🙁
J'ai pas mis debug...mais save...:hammer:
ça y j'ai osé redemarrer ça marche !
merci à tous
7 mois plus tard
Salut, donc il est évident qu'AIGLX fonctionne avec les cartes ATI Radeon X1300 ?
J'ai un problème avec "livna-display-configuration"... j'ai bien suivi les étapes décrites ici. Lorsque je le lance, j'ai le message suivant : "The AMD ('fglrx') or nVidia ('nvidia') driver was not found on the system. If one is installed, please try reinstalling it."

Dans Système->Affichage->Matériel, pour la carte vidéo, j'ai : "radeon - ATI Radeon cards, etc"

Je crois que j'ai zappé un truc...

Merci de clarifier le problème !
Quel intérêt de ressortir un post vieux de plusieurs mois ? Ouvre un nouveau topic en posant bien la question.