Problème résolu : mon écran de connexion est à nouveau en place.
@bioinfornatics : En fait, j'avais lancé gdmsetup depuis un terminal depuis ma "session" lancée par startx. J'ai essayé plusieurs manipulations pour lancer gdm tout en ayant une "session" disponible afin de pouvoir lancer gdmsetup. Finalement, c'était relativement simple. J'ai relancé une "session" avec "xinit" (cela aurait fonctionné avec "startx" aussi). Puis, j'ai lancé la commande gdm. Comme j'avais déjà un serveur X lancé sur le display "0.0", gdm m'a proposé de se lancer sur un autre display. Ainsi j'ai pu lancer gdmsetup et reconfigurer ce qui n'allait pas.
Je n'ai pas encore vérifié la raison exacte de la perte de l'écran de connexion, mais je pense que c'est directement lié à la sélection de "greeter" à la place de "chooser" dans "Security\Configure X Server->Launch"(j'ai installé fedora en anglais :roll: ). Je vais creuser un peu de ce côté-ci.
Merci à tous pour votre aide. C'était bien la commande gdmsetup dont j'avais besoin.
Dernière chose, certains éléments du menu fedora sont directement liés aux options sélectionnées de l'écran de connexion. Par exemple, l'option "Arrêter..." disparaît du menu fedora (et de l'écran de connexion) si on décoche "Show Actions menu" dans l'onglet "Local".
A+