Bonjour
Comment obtenir et faire fonctionner quake 2 il y'a le code source mais la compilation ne marche pas .
Il y'aurait-il possibilité d'avoir un RPM
Merci d'avance.
Je ne suis pas expert en compilation, mais si tu ne donnes pas plus de détails, on ne pourra pas beaucoup t'aider...
Quels sont les messages d'erreurs ?
Je ne suis pas trop amateur de ce genre de Jeu, mais Quake3 est dispo via YUM, et quand tu cherches Quake2 rpm sous Google, y a des réponses !!
voila le message qui s'affice lorsque je fait un make
mkdir: ne peut créer le répertoire `debugi386-glibc': Le fichier existe.
mkdir: ne peut créer le répertoire `debugi386-glibc/client': Le fichier existe.
mkdir: ne peut créer le répertoire `debugi386-glibc/ded': Le fichier existe.
mkdir: ne peut créer le répertoire `debugi386-glibc/ref_soft': Le fichier existe.
mkdir: ne peut créer le répertoire `debugi386-glibc/ref_gl': Le fichier existe.
mkdir: ne peut créer le répertoire `debugi386-glibc/game': Le fichier existe.
mkdir: ne peut créer le répertoire `debugi386-glibc/ctf': Le fichier existe.
make: [build_debug] Erreur 1 (ignorée)
make targets BUILDDIR=debugi386-glibc CFLAGS="-Dstricmp=strcasecmp -g"
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/pierre/Documents/q2/quake2-3.21/linux »
gcc -Dstricmp=strcasecmp -g -fPIC -o debugi386-glibc/game/g_items.o -c ../game/g_items.c
../game/g_items.c:43: erreur: static declaration of 'jacket_armor_index' follows non-static declaration
../game/g_local.h:461: erreur: previous declaration of 'jacket_armor_index' was here
../game/g_items.c:44: erreur: static declaration of 'combat_armor_index' follows non-static declaration
../game/g_local.h:462: erreur: previous declaration of 'combat_armor_index' was here
../game/g_items.c:45: erreur: static declaration of 'body_armor_index' follows non-static declaration
../game/g_local.h:463: erreur: previous declaration of 'body_armor_index' was here
make[1]: *** [debugi386-glibc/game/g_items.o] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /home/pierre/Documents/q2/quake2-3.21/linux »
make: *** [build_debug] Erreur 2
Que faire?