Bonjour,
A 2 reprises j'ai fait le test disque, installé F8 DVD sur une partition sd4.
Lors du second essais, j'ai utilisé le charger grub de F8, pensant que le premier essai participait à mon problème.
Installation terminée, le DVD est éjecté, il ne reste qu'à rédémarrer.
1)J'obtiens le message
Uncompressing the kernel
.../...
hub 1-0:1.0:over-current change on port 7, à aucun moment je ne vois le kernel démarrer ni le check du matériel( logique).
J'ai cherché ici, avec over-current, et débranché l'imprimante usb, il ne me reste qu'un cordon usb qui sert de rallonge.
Puis,
Linux-usb-users-Genesys
Linux-usb-users-high-speed
Donc court circuit intermittent du controleur usb de la CM( HP D530 SFF, socket 478), que j'ai n'ai pas eu en Fedora7, 5 minutes avant l'installation de F8, et XP fonctionne toujours.
Je n'ai pas d'accès à log d'install de dmesg, si besoin de quelques logs je tenterais de les fournir.
Est-ce un bug propre à F8, est-il reporté?
J'ai ratté quelque chose?
2)En mode rescue F7, rétablir grub sera ma prochaine mission.
Il y a mieux?
tiny
A 2 reprises j'ai fait le test disque, installé F8 DVD sur une partition sd4.
Lors du second essais, j'ai utilisé le charger grub de F8, pensant que le premier essai participait à mon problème.
Installation terminée, le DVD est éjecté, il ne reste qu'à rédémarrer.
1)J'obtiens le message
Uncompressing the kernel
.../...
hub 1-0:1.0:over-current change on port 7, à aucun moment je ne vois le kernel démarrer ni le check du matériel( logique).
J'ai cherché ici, avec over-current, et débranché l'imprimante usb, il ne me reste qu'un cordon usb qui sert de rallonge.
Puis,
Linux-usb-users-Genesys
Linux-usb-users-high-speed
Donc court circuit intermittent du controleur usb de la CM( HP D530 SFF, socket 478), que j'ai n'ai pas eu en Fedora7, 5 minutes avant l'installation de F8, et XP fonctionne toujours.
Je n'ai pas d'accès à log d'install de dmesg, si besoin de quelques logs je tenterais de les fournir.
Est-ce un bug propre à F8, est-il reporté?
J'ai ratté quelque chose?
2)En mode rescue F7, rétablir grub sera ma prochaine mission.
Il y a mieux?
tiny