Hello,

J'ai supprimé Beryl et Compiz de ma FC7 avant d'en effectuer la mise à jour vers FC8.La mise à jour n'a pas posé de problèmes.

Mais maintenant quand je me signe sous KDE je perds à chaque fois la barre de titre de toutes les fenêtres. Il donc impossible de les déplacer, les réduire etc...

Pour retrouver quelque chose de correct j'ai trouvé sur le forum la solution de lancer la commande metacity --replace (voire metacity --replace &) dans une fenêtre de terminal. Ca fonctionne très bien : je retrouve à nouveau les barres de titre.

La question est la suivante : Comment faire dans KDE pour rendre ce paramétrage permanent pour éviter de lancer à chaque démarrage de KDE la commande metacity ?

Par avance Merci pour vos Réponses.

Slts
Lal
Si tu es sous KDE, je crois que tu préferreras utiliser kwin au lieu de metacity : "kwin --replace"
Crée un raccourci vers cette comande dans le dossier ~/.kde/Autostart pour lancer cette commande automatiquement au démarrage de KDE. Le problème est que ça n'explique pas pourquoi tu n'as de décorateur de fenêtres. Mais au moins comme ça tu les retrouveras...
Merci Nicofo je vais essayé ca mais c'est quand même curieux que je sois le seul à qui cela arrive... (tous le monde est passé sous Gnome ? 🙂 )

Slts
Lal 🙂