[supprimé] J'ai 2 fedora 8 (yum upgrade de fc6->fc7->fc8 pour les 2) sur deux machines différentes, l'une des deux n'a pas ce problème. Lorsque j'utilise le "workspace switcher" (applet gnome qui permet de changer de bureau), je change bien de bureau mais le cube de tourne pas. Cela est assez bizarre comme comportement, car je peux tout de même faire toruner le cube avec la souris, mais à ce moment là les bureaux virtuels ne corresponde plus et je ne peux donc pas retrouver les fenêtres qui ont été déplacé. Une solution ?
shnoulle Salut, Il n'y a pas une différences entre les workspace et le cube ? Il me semble que tu peut avoir 4 workspace qui sont chacun des cubes. Perso, avec compiz , je n'ai qu'un seul workspace mais un cube. le ctrl-alt-fleche fais tourner le cube, mais ne change pas de workspace. C'est pas ca ?
[supprimé] Oui, de la même façon : emerald --replace & LIBGL_ALWAYS_INDIRECT=1 compiz --replace ccp &
kayloo Une réponse qui n'amène pas de solution... Juste pour dire que je rencontre exactement le même problème. Je lance compiz de la même manière. Ma version de Fedora 8 est toute fraîche (avec les dernières mises à jour) ! Si quelqu'un trouve une solution, je suis preneur.
[supprimé] @kayloo : quelque part cela e rassure, je pensais que le problème venait de ma mise à jour sauvage FC6-> FC8. J'ai toujours pas trouvé la solution.