Salut,
J'ai télécharger Fedora 8, gravé, et esseyé de booter sur les version i386 et x64.

Avec chaqunes d'elles, j'ai un problème.

Voilà le message d'erreur que j'obtiens:

powernow-k8: MP systems not supported by PSB BIOS
powernow-k8: MP systems not supported by PSB BIOS

J'avais entendu parler des certains bios ou il y avais ce problème, mais je sais pas comment procéder pour résoudre ce problème :/

Ma config:
MSI K9VGM-V socket AM2
Athlon 64 X2 5600+
1 Go de ram Samsung
Ge Force 7900 GS

J'ai cherché sur le net, la solution qui est proposé est d'activer le Cool'n'Quiet.
Dans mon bios, j'ai un menu Cool'n'Quiet, ou je peux choisir entre Disabled, ou Auto (Auto = Activé surement)
Meme en ayant mis sur Auto, celà ne marche pas :/

Sinon sur un forum anglais, on nous dit de désactiver le "power-know-k8" mais j'ai rien trouvé de ressemblant à celà, ou à "PSB" Dans mon bios 🙁

Merci d'avance 😉
Attendre un seul jour pour avoir une réponse, ...
On peut dire que tu n'es pas patient
moi aussi j'avais cela, il "suffit" de désactiver une option (demande à un connaisseuur)
dans le BIOS (je ne me rappelle plus du nom.
Bonsoir,

As tu essayé de booter avec l'option "acpi=off" ou "noapic" pour voir si ça fait la meme chose ?
sinon est ce bloquant ? ou c'est juste histoire d'avoir un boot "propre" ?

Mad.
J'ai la même chose sur mon PC... Mais il est vrai que ça ne me dérange pas plus...
Processeurs overclocké, donc de toute façon la fonction PowerNow n'est plus activable (enfin, le bios permet de l'aciver, mais c'est sans effet...).
Mais c'est vrai que si le powernow ne se met pas en route c'est dommage, c'est tellement appréciable (notamment pour les oreilles... mon PC pouvait tourner 10 minues avant que le ventilo se déclenche, et encore là il se faisait silencieux).

Par contre je crois mais suis pas sur que cet été j'avais plus ce message (grandes chaleurs, j'ai rétablis les paramètres d'origine...)
Salut,
Je viens d'esseyer de désactiver l'acpi dans mon bios, j'obtiens le message suivant au boot
"Unable to load the partitions table"

Mon CPU n'est pas O/C

En faite, que signifie le message d'erreur que j'ai "powernow" ... ?
Bonsoir,

laisse les options dans le bios et tente de booter avec les options que je t'ai indiqué plus haut .

Mad.
Comment faire celà vu que fedora boote directement ?
Désolé mais je ne suis pas habitué, sous Ubuntu je pouvais dans une option du menu, mais là je vois pas ou :s

Merci de ton aide quoi qu'il en soit 😉
Bonsoir,

lorsque grub apparait a l'ecran il faut taper sur la touche "e" comme edit et mettre ces options a la fin de la ligne.

Mad.
Je viens de tester à l'instant, toujours le meme problème 🙁