Bonjour,
Je suis sous Ubuntu depuis 3/4 mois, je voudrais tester la nouvelle Fedora 8 qui m'as l'air sympa 🙂
Le problème ? C'est que je suis relié en Wifi :/
Ma clef USB Wifi est une Netgear WG111v2.
Le soucis, c'est que je sais pas si elle sera détecté, si elle marchera nativement correctement ...
J'aimerais bien le savoir, pour mieux me préparer avant de passer sous Fedora ^^
Sous Ubuntu, elle est détecté nativement, mais elle ne factionne que dans des conditions très moyennes, pour qu'elle fonctionne à la perfection, il me faut suivre ce tuto:
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/wg111v2
Blacklister des drivers, utiliser Ndiswrapper 🙂
Jme demandais donc si certains ont cette carte sous Fedora, comment çà se passe pour eux ?
Et si necessaire, si il serait possible d'adapter le tuto pour Ubuntu à Fedora, en changeant quoi ?
Voilou, merci de votre aide 😃
Bonne journée a+