Rien a voir avec SuperKaramba.
Premiere chose : arrive tu a activer les effets de bureau ? (Systeme -> Preferences -> Apparence -> Effets de bureau). Si oui, alors compiz fonctionne bien. Tu peux oublier Beryl, c'est plus ancien que Compiz 😉
Ensuite, pour installer Kiba-Dock, plusieurs solutions :
1. attendre que drpixel ouvre son depot pour Fedora 8, il avait fait un RPM pour Fedora 7.
2. compiler les sources.
L'avantage de la deuxieme (ce que je fais), c'est que tu as toujours la version la plus a jour (alors que drpixel refait son RPM regulierement). En revanche, Danielb, le dev de Kiba-Dock est un malade, tu auras donc a mettre a jour tes sources presque tous les jours, parfois avec des versions instables (alors que drpixel teste un minimum la version qu'il met en RPM, afin d'avoir un truc a peu pres stable).
Voila, fais ton choix. Si jamais tu veux compiler, file sur le site de Kiba-Dock :
http://www.kiba-dock.org. J'avais cree un script qui permettait de telecharger les sources et de les compiler / installer a peu pres automatiquement. Par contre, je ne l'ai pas encore teste avec Fedora8... :-?