salut a tous

voila ma question, je cherche a reproduire le meme interface graphique que sous mac os x leopard ou non.

j ai installer AWN mais il ne fonctionne pas, j ai installe gdesklets mais ca ne me donne pas entiere satisfaction

alors si un de vous, cher visiteurs, avez sa sous la main, je ne vous en serai que tres dedommageable.

MERCI a vous
On va encore dire que je suis trop direct mais ... si tu veux l'interface d'un Mac, achète un Mac.
ok merci mais justement c pour tester avant d acheter
Salut

Ma copine est sous KDE, et elle utilise un truc qui s'appelle Baghira (pas sur de l'ecriture, a verifier). C'est en gros un super moteur de theme avec des reglages predefinis (mais parametrables quand meme) qui permet de se retrouver avec un bureau KDE tres proche du bureau MAC OS X (au niveau des fenetres par exemple).

Ensuite, reste a trouver un dock. Si tu choisis KDE, il y a KoolDock qui a l'air pas mal du tout.

Sinon, pour les gnomeux (dont je fais partie), ca me parait plus difficile. Je ne pense pas qu'il y ait de trucs tout pret pour ressembler a MAC OS X. Des docck il y en a a la pelle : AWN, Cairo-Dock, Kiba-Dock (mon prefere 🙂). Pour les fenetres, trouve toi un theme sur gnome-look.org qui y ressemble.

En tout cas, tout est super parametrable, donc meme si tu ne trouves pas de systeme "cles en main", avec pas mal de bidouilles tu arriveras forcement a quelque chose de bien 😉
merci bocheka je me met tout de suite en mode recherche
awn ne marche qu'avec compiz ou beryl il me semble
de plus, celui qui est dans les depots date un peu... mais si tu cherches avant window sur ce forum tu devrais retrouver un post ou il y avait un lien vers un depot avec une version plus actuelle de awn.

sinon en comparable à gdesklets, tu as screenlets qui est pas mal.
Sous Gnome il y a le projet mac4lin qui s'approche de l'interface de mac OS X Leopard.
Voila l'aspect que ça donne: .