heartodark bonjour je suis débutant sur fc8, j arrive pas a configurer mon modem usb zxdsl 852 de zte,esque vous pouvez m indiquer comment faire? MERCI
heartodark jai trouver ce tuto est ce que on ne peut le modifer pour fedora8 http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/zxdsl852 MERCI
bouboy bonjour; essayez de faire :"systeme-administration-reseau-entrer son mot de passe root-et la cliquer sur nouveau et connexion xdsl entrer son login et mot de passe-enfin redamarrer". en supposant que vous avez une connexion xdsl desolé mais je ne connait pas le modem le mien: zte zxdsl 831. en esperant vous avoir aidé. bouboy.