Salut
Tu essais de l'installer comment XnView ? le rpm -ivh dans une console ?
moi j'ai pris le premier paquet dans la liste des rp proposé sur le site
http://download.xnview.com/XnView-static-fc4.i386.rpm
je l'ai downloadé.. et installé avec succès.... mais pas avec rpm -ivh.. (je suis un fainéant de la console !!)
je l'ai installé sous Gnome.. avec un simple double clic sur l'archive.. le "system-install-packages" de Gome à fait sont office..
il a cherché les dépendances, m'a demandé de mettre le DVD de F8, puis a voulu que je confirme mon accord pour installer un XnView.. et hop c'est installé...
Xn apparait comme d'hab en bas du menu /applications/graphique... et il se lance bien... mais.....
car il y a hélas un mais.. il plante dès que tu choisi un élément du menu, la fenêtre change d'état est Xn plante et disparait de l'écran....
Shit et Shit...
[Gnome@localhost ~]$ xnview -v
** XnView v1.70 Copyright 1991-2005 Pierre-E Gougelet (Sep 6 2005/15:28:24) **
Version for Linux x86/Motif (All rights reserved)
** This is freeware software (for non commercial use)
Type xnview -help, for more information
Warning: Cannot convert string "-*-helvetica-bold-r-normal-*-12-*-*-*-*-*-iso8859-1" to type FontStruct
Warning: Cannot convert string "-*-helvetica-medium-r-normal-*-12-*-*-*-*-*-iso8859-1" to type FontStruct
Warning: Cannot convert string "-*-helvetica-medium-o-normal-*-*-120-75-75-*-*-*-*" to type FontStruct
Warning: Cannot convert string "-*-helvetica-medium-o-normal-*-12-*-*-*-*-*-iso8859-1" to type FontStruct
X Error of failed request: BadName (named color or font does not exist)
Major opcode of failed request: 45 (X_OpenFont)
Serial number of failed request: 1333
Current serial number in output stream: 1345
On dirait qu'il ne trouve pas certaines fonts ou qu'il n'aime pas le serveur X de F8 ??