GeorgesLours Bonjour, Je découvre kaffeine. Quand je l'ouvre, j'ai un message qui m'avertit que les codecs win32 ne sont pas présents. Comment faire pour les installer ? Ça existe pour f8 ? Cordialement,
bioinfornatics je pense que sat parler de ça vérifie avant de poster que la réponse ne soit pas dans la doc. en haut a droite tu peux faire une recherche tu peux même choisir de chercher dans la doc ou le forum cool non.... [GRILLE]
GeorgesLours Merci pour vos réponses encourageantes (et plus constructives que la première) NB : j'avais trouvé cette page, mais il est question de mplayer pour les win32. Or, ce que je cherche, c'est utiliser kaffeine Si c'est la même chose, cela n'est quand même pas évident à la lecture du document ! Cordialement PS : en plus, j'ai essayé, ça ne marche pas avec kaffeine J'ai installé les deux rpm et la lib et j'ai toujours la même erreur... PS 2 : Si, ça y est, j'ai réussi Donc, je confirme, le tuto qui parle de mplayer pour les win32, il fonctionne aussi pour kaffeine (excusez-moi de ne pas l'avoir compris), mais kaffeine va chercher les codecs pour win32 dans /usr/lib/win32 alors que les rpm pour mplayer les installent dans /usr/lib/codecs. Il suffit de faire un lien, dans /usr/lib, qu'on appelle win32 et qui pointe sur le répertoire codecs ln -s /usr/lib/codecs /usr/lib/win32