Kenshin
Tchou les Fedoristes !
Voilà mon problème, avec 3 lecteurs DVD différents j'ai tenté l'install de Fedora 7 (et ce avec 2 DVD différents, un gravé (qui marchait bien avant] et un acheté dans Linux Planète.
Le problème, c'est que ça foire à la vérification des dépendances, et la barre de progression n'arrive jamais à terme. Quelques fois tout passe en textuel et il est écrit : "You may safely reboot your system" :s
Je tente l'install sur un HDD 8Go qui avait FreeBSD, et qui a supporté plusieurs fois Fedora, Debian, Mandriva.
Merci pour vos Lumières.
Marcet
Pour t'aider, il nous faudrait des détails sur ta configuration.
Tu peux essayer les classiques : installation en mode texte ou sans l'acpi.
Kenshin
Ben ça va être dur, étant donné que je connais même pas ma carte mère, j'ai hérité d'une vieille crotte :p ma P4P800 ayant rendu l'âme (paix à son âme)
Je sais juste que dessus il est écrit Pro3200+ et le processeur est un AMD Athlon 2200 +, le plus puissant au monde xD.
J'ai 512 Mo de RAM, et le disque dur son lequel j'essais d'installer Fedora est un vieux 8Go (Western Digital je crois).
Serait-ce mon HDD qui fait la tronche ? Personnellement je pense que c'est ma foutue carte mère, mais je préfère vous demander.
P.S : Ma Ubuntu freeze très souvent alors...je pense que c'est le matos, parce que dès fois c'est HAL qui plante :s
Marcet
Essaye de débrancher ta nappe IDE et de la rebrancher plusieurs fois, c'est peut-être les contacts qui sont un peu oxydés (attention à ne pas tordre une patte).
Kenshin
Ok je vais voir pour l'IDE mais je ne pense pas, puisque ça bloque à la vérification des dépendances des paquetages.
Merci quand même.
P.S : Je vais tout de même tenter l'installation sur un autre HDD, on ne sait jamais.
Dîtes-le si vous avez d'autres idées je prends. 😉
EDIT : En changeant de HDD ça marche \o/
Merci quand même pour votre aide !!