bon ba c'est bizar je ne pouvaislancer livna-config-display en etant loggé en root(su -) (je ne me souvient plus de l'erreur)
mais j'ai put installer les pilotes en me loggant en root suite à un probleme, je m'explique:
j'etait desenparé (dsl pour l'orthographe) en voyant que ce que vous me disiez de faire ne marchait pas... me disant que vous alliez me prendre pour un moin que rien je me suis mis en tete de ne plus demander d'aide.... (bizar)
j'ai donc cherché sur le forum des "reponses" mais rien de ce que je voulais. pusi j'ai lu quelqu'un qui disait que les pilotes generiques radeon marchaient tres bien sur sa X300SE et que avant il avait eut des probleme sur F7 avec ces pilotes (comme moi) et que sous F8 ça marchait super bien alors je me suis dit je vais faire pareil...
manque de bol sa ma tout fait planter lors du redemarrage je n'avait plus d'interface graphique 😢 j'ai pleuré puis j'ai pris mon courage a trois mains et j'ai cherché (sous windows) mon ancien post (sous FC7) lorsqu'il m'arivait le meme probleme.
j'ai fait les memes manip qu'indiquées dans mon ancien post (en remplaçant pour la version 8 de fedora dans les adresses)
Alors que ces manip ne marchaient pas sous F7 (le pilotes n'etait pas compatible avec ma carte)
sous F8 je suis un homme heureux! j'ai fglrx enfin !!!!!!!! je profite du million de couleurs et je peut me mettre enfin en 1280*800!!!!
JE VOUS AIME LINUXIENS
mon ancien post !!!!
merci de votre aide pour le povre noob que je suis vous etes trop bons!