Paul99 Bonjour. Je viens de me "convertir" à Linux, et j'ai encore quelque petites difficultés technique dont visiblement aucune page web que je n'ai trouvé ne parle. Voilà mon problème : Quand j'essaie d'installer un logiciel, yum me dit parfois qu'il manque des dépendances. J'ai donc essayé d'ajouter des dépôts adaptés (dont Livna) avec la "configuration automatique", et ce n'est pas très efficace, puiqu'il n'en tient pas compte. Alors voilà, si quelqu'un pouvais me donner un petit coup de main, ne serais-ce que la marche à suivre... Merci d'avance.
proxy Bonjour, bienvenue sur ce forum. Si Livna n'est pas pris en compte, c'est qu'il est disabled. Modifie le fichier /etc/yum.repos.d/livna.repo en mettant enabled=1 dans le tag "Livna for Fedora Core".
proxy C'est que tu ne l'as pas installé alors. Depuis une console sous root, lance : rpm -ivh http://rpm.livna.org/livna-release-8.rpm
Pikachu_2014 Si tu as bien exécuté la commande donnée par proxy (en root !), la commande suivante devrait retourner quelque chose : rpm -q livna-release