[supprimé]
Bonjour à tous,
J'essaye d'installer la Fedora Core 3 sur un PC fixe :
CM MSI (VIA)
Processeur Athlon XP2600+
2 disques durs Serial ATA (sans Raid)
CG ATI 9000
Ecran Nec LCD
Clavier + Souris USB
-----------------------
Toute l'installation (installation complète) se déroule parfaitement mais le premier boot plante systématiquement après GRUB ::::::
Uncompressing Linux... OK, booting the kernel
audit (1106483215.4294965557:0) : initialized
Red Hat Linux nash version 4.1.18 starting
Ensuite plus rien...
------------------------
Je suis tombé sur des posts évoquant des problèmes similaires et j'ai donc débranché tous mes périphériques USB et mis un clavier PS2, désactivé la gestion ACPI et autres dans le bios de la CM, mais le résultat est le même... toujours pas de boot...
------------------------
Je me faisais une joie de tester la FC3 (de plsuq ue je ne peux pas installer, pour une raison mystérieuse, le MDK10), mais là, je suis bloqué...
Quelqu'un a-t-il une solution pour démarrarer le système...
J'essaye d'installer la Fedora Core 3 sur un PC fixe :
CM MSI (VIA)
Processeur Athlon XP2600+
2 disques durs Serial ATA (sans Raid)
CG ATI 9000
Ecran Nec LCD
Clavier + Souris USB
-----------------------
Toute l'installation (installation complète) se déroule parfaitement mais le premier boot plante systématiquement après GRUB ::::::
Uncompressing Linux... OK, booting the kernel
audit (1106483215.4294965557:0) : initialized
Red Hat Linux nash version 4.1.18 starting
Ensuite plus rien...
------------------------
Je suis tombé sur des posts évoquant des problèmes similaires et j'ai donc débranché tous mes périphériques USB et mis un clavier PS2, désactivé la gestion ACPI et autres dans le bios de la CM, mais le résultat est le même... toujours pas de boot...
------------------------
Je me faisais une joie de tester la FC3 (de plsuq ue je ne peux pas installer, pour une raison mystérieuse, le MDK10), mais là, je suis bloqué...
Quelqu'un a-t-il une solution pour démarrarer le système...