[supprimé]
Bonjour tout le monde!
Voilà j'ai un portable un truc assez vieux, pentium mmx avec 96mo de ram et 2 mo de mémoire vidéo. Du pas lourd donc. Je cherche une distrib linux à installer dessus. La taille s'est pas un souci j'ai un disque de 40go. Est-ce qu'une fedora peut tourner la dessus? Et quelle window manager me conseillez-vous? (je crois que je vais éviter kde...)
Merci à tous!!
remi
Prévois pas mal de swap (256 Mo) et utilise seulement XFCE. Cela devrait suffire.
Mais evidemment évite les monstres type OpenOffice.
A+
[supprimé]
OK merci! Je suis un ptit jeunot sous linux et le kde commence à me lourder un poil. D'après ce que j'ai lu sur xfce ça à l'air convaincant. Je vais l'essayer avec gfrand plaisir. Merci bien!
valhalla
Euh ca va peut etre suffir mais tu vas galerer grave avec l'interface graphique... 96 Mo de ram c'est vraiment pas beaucoup... Prepare toi a swapper à la moindre action!!
Configuration Minimale d'apres la release Note
CPU
----
Recommended for text-mode: 200 MHz Pentium-class or better
Recommended for graphical: 400 MHz Pentium II or better
Memoire
---------
Minimum for text-mode: 64MB
Minimum for graphical: 192MB
Recommended for graphical: 256MB
Moi j'ai une FC3 qui tourne sur un PIII 500 avec 256 Mo de ram. Il se debrouille plutot bien, mais on sent que des fois il manque de la mememoire et que plus de cpu ne lui ferait pas de mal non plus.
[supprimé]
OK, merci pour ces infos. Je vais essayer, pour voir. Sinon, retour à win98... non, quand même. 😉