mulder
Bonjour a tous,
Voila, j'ai le service anacron qui ne veut pas demarrer. C'est balo sur un serveur de sauvegarde:-?
Auriez-vous une idée svp ?
mulder.
mulder
Pour moderateur,
Sorry je me suis trompé de fc, mon prob se trouve sur une fc7 et pas sur une fc8.
Je repost et on anule celuici? ou vous basculer sur fc7 ?
encore desolé .
merci mulder.
Anvil
Non aucune. Tu ne nous as donne aucune information pour que nous puissions le savoir. Tu devrais regarder les logs de systeme.
Mais anacron ne sert a rien si la machine reste allumee en 24/7. Tu l'eteins ton serveur de sauvegarde ?
mulder
Re,
merci, mais non je n'eteint pas ma machine de sauvegarde, enfait c parce que mes cron ne ce lance pas.
Le service crond est bien demarrer et je pensait que anacron etait lié.
Une idée?
FC7 sur inspiron 9400 .
Anvil
Encore une fois tu n'as donne AUCUNE information. On ne peut pas deviner ce qui se passe chez toi.
mulder
Bien pour mes taches cron, j'ai trouvé !!! que je suis c... lol
C'est un prob d'interprtation de ma part. Car je souhaitais une sauvegarde toutes les heures entre 8h du mat et 20h les jours ouvrés et j'avais mis
en pensent que c'etait bon
/etc/crontab
00 8-20 0 * * lundi
00 8-20 1 * * mardi
00 8-20 2 * * mercredi
00 8-20 3 * * jeudi
00 8-20 4 * * vendredi
mais il a pas aimer alors je vais tacher de potasser les taches cron avec fc7.
Quand a anacron, ben il est tj en arret et je c'est tj pas pq alors que j'ai une seconde fc7 a coter et tout est ok.
aparament pas besoin de anacron car mes taches crons fonctionnes il me reste juste a trouver comment faire de 8h du mat a 20h les jour ouvré.
Anvil dit quel infos souhait tu avoir, je vais te les envoyer ici !!
merci.