ppleyhancer
bonjours a tous, jai hésité a ouvrir plusieurs topics ou tout mettre ensemble pour pas tout surcharger le forum ^^
donc premièrement j'ai le processus arts ou quelque chose comme ca (c'est pour le son) qui me prend toujours des les 90% du CPU donc a chaque fois je dois faire un petit kill pour que ca aille mieu, comment le faire utiliser un cpu normal ou bien meme comment le désactiver au émarrage celui la? il est pas dans la liste des services... et tout marche tres bien sans.
j'ai aussi un probleme avec le gestionnaire de theme de connexion... impossible de le changer, jai meme été jusqu'a tous les désinstaller et garder seulment celui que je veux mais il me met tout de même celui par défaut...
j'ai également un problème avec le surveillant système depuis hier, impossible de voir la liste des services et processus, a gauche j'ai les deux colonnes "navigateur de capteur" et "type de capteur", (tout vide) et a droite c'est tout gris.. en gros il me sert plus a rien ^^
sinon pour le reseau wifi, aucun probleme, mais lorsque je suis dans mon iut (en cours en amphi pour passer le tps j'avoue ^^) j'arrive a me connecter au reseau local, et internet seulement via un navigateur web vu que l'identifiant et le mot de passe ne sont demandés qu'a ce moment la, la connexion au reseau elle meme ne'st que pour le local et est libre.. ma question est par exemple si je veux installer des dépots je dois avoir le net avec la konsole, mais impossible vu que je peux pas m'identifier a ce moment la... quelqu'un a-t-il une solution pour pouvoir a l'aide de la konsole lancer des applications avec la connection internet?
je crois que c'est tout, il n'y a vraiment rien de bien grave donc je suis vraiment ravi de cette nouvelle version =)
merci d'avance et bonne journée.