Applications - Ajouter/Enlever des logiciels - Gestion des paquetages : contrairement à FC7, la liste des paquets F8 installés ne se fait plus par ordre alphabétique, bien pratique.
Y-a-t'il un moyen d'y remédier ?
Personnellement je n'utilises pas pirut sous F7/8 mais synaptic qui fonctionne trés bien (avec donc apt* :p )
Voilà qui est très étrange d'utiliser apt avec Fedora. Personellement je le déconseille.

Si tu veux une interface graphique pour gérer les paquetages, je conseille yumex ou smart.
Je comprends pas trop ? c'est dans l'ordre alphabétique chez moi. C'est quand tu fais une recherche ?

Sinon un volontaire pour tester PackageKit ?
C'est quand tu fais une Recherche. Avec Lister, c'est dans l'ordre alphabétique.
Cela dépend du critère de recherches, sinon perso j'ai du reconstruire le cache car je n'ai eu que des problèmes (pas de mises à jours afficher alors qu'il y en a sur les serveurs, etc...).
J'ai trouvé un autre outil de recherche et de mise à jour des paquets très convivial, c'est SMART.
Voir le lien suivant chez Nicofo :
Smart Alternative
Bonjour,

smart est très bien.

# yum install smart
# yum install smart-gui

smart-gui est une interface graphique voisine de yumex avec les fichiers triés par famille.

exemple d'une ligne de commande : # smart install seamonkey

cymru