weego
Quand je lançais l'install de Fedora, il bloquait au moment de la config des ports usb ...
Je suis donc allé les désactiver dans le bios.
Après cela, il a bien voulu s'installer.
Le problème c'est que je n'avais pas de ports usb ... plutot génant. Donc je suis allé récativer les ports usb et linux ne démarre pas ... il bloque toujours sur les ports usb mais au démarage maintenant...
Donc le seul moyen de démarer linux est de désactiver ces derniers ...
Est-ce que quelqu'un saurait comment faire soit pour faire reconnaitre mes ports usb à Fedora, soit au pire si il n'y pas d'autre solution de pouvoir démarer linux sans qu'il fasse de détéction sur les ports usb.
Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.
Marcet
Si le BIOS te permet de désactiver le mode "Legacy" pour l'USB, ca devrait être suffisant.
weego
Je n'avais pas de "Legacy" à désactiver, mais je pouvais n'activer que certains ports usb ... je n'en ai donc activé que 2 et ça fonctionne ...
Je ne sais pas pourquoi mais il n'acceptait pas tous mes ports ...
En tout cas ça me sauve un peu ... parceque être obligé de retourner sous windows dès qu'on veut utiliser un matos en usb c'est lourd.
YoZeuR
Sur tes ports USB y a t'il un modem de connecter? ( raie manta par ex) ?
Si oui débranche la et test de démarrer ton Linux avec tout le sports USB d'activé.
weego
nan je n'ai rien de branché en usb ... mais c pas grave .. je ferai avec 2 ports au lieu de 4 ... en en activant que 2 ça marche très bien.