virus30 bonjour à tous, 😉 je voudrais savoir si quelqu'un parmis vous pourrait me dire où trouver le plugin vlc pour firefox car j'ai la télé via le net mais pour l'affichage c'est géré par vlc.... l'interface me propose bien de télécharger l'appli mais c'est un .exe pour windows.... pourtant l'appli vlc est installée sur mon système :hammer: merci d'avance de vos réponse :-D
nicos salut, Il te suffit d'installer le paquet mozilla-vlc: yum install mozilla-vlc edit: pris de court par VINDICATORs :hammer:
virus30 re merci à tout les 2 c'est parfait 😉 trop fort et rapide les utilisateurs de fedora :hammer::hammer: il me dit quand même qu'il ne trouve pas le plugin ???? et quand je fait un about:plugins vlc n'apparaît pas ...une idée..... voilou le message dans une fenêtre de firefox ; aucun plugin approprié n'a été trouvé plugin inconnu (application/x-vlc-plugin) et pourtant : Package mozilla-vlc - 0.8.6c-9.lvn8.i386 is already installed. d'avance et par anticipation merci :lol:
linux77 ET si tu veux savoir quel sont tes plugins il te suffis d écrire (about:plugins ) dans ta barre url :pint:
virus30 salut linux77, 😉 ça je savais..... tu n'as pas lu mon message en entier ???? je fais un copier/coller ; il me dit quand même qu'il ne trouve pas le plugin ???? et quand je fait un about:plugins vlc n'apparaît pas ...une idée..... merci quand même ...
virus30 re VINDICATORs, 🙂 oui je sais et j'ai bien fait un yum install mozilla-vlc et cela me l'a installé pour preuve quand je refait un yum.... il m'affiche Package mozilla-vlc - 0.8.6c-9.lvn8.i386 is already installed et pourtant en faisant un about:plugins dans firefox vlc n'apparaît pas 🙁 une idée ??
virus30 encore moa :-D non VINDICATORs il n'y a pas de lien dans le répertoire des plugins de firefox .... mais aussi quand je fais un locate mozilla-vlc il ne me trouve rien.... ????
VINDICATORs et mozilla? (c'est surtout là que se mettes les liens pour les plugins commun, cela évite de le faire pour tout!)?
virus30 et là dans mozilla j'ai bien un libvlcplugin.so !!! suffirait-il de faire un copier/coller dans firefox ???? ou de faire un lien... me revoici......:lol: j'déconne....c'est tout bon j'ai fait un copier/coller dans /usr/lib/firefox-2.0.0.8/plugins/ et j'ai enfin mdr la télé Merci à tous 😉
linux77 virus il y avait plus simple il fallait enlever le plugins nspluginwarapper qui bloque tout les autres plugins :-D
herrib nspluginwrapper n'est pas un plugin à proprement parler mais un environnement qui permet de faire fonctionner certains plugins compilés en 32 bits en environnement 64 bits. Le pb est encore et toujours l'utilisation de certains plugins pour une version x64_86 de Firefox.