Zick
Salut,
j'ai une bête question, c'est même pas un problème, mais ca va me permettre de savoir si je suis complètement timbré ou pas.
Est-ce que l'arrière plan par défaut de Fedora change de couleur par rapport au moment de la journée ? Car je suis quasi sur que oui, mais quand je le dis autour de moi on dit que je fume xD
Merci de confirmer mes doutes ou d'affirmer mes craintes...
daneel
Salut,
Oui c'est tout à fait ça.
Refuznik
Oui, le fond d'écran change de couleur.
Zick
Je sens que je vais casser des personnes moi demain 8-)
Merci bien, xD sur le moment je me croyais un peu fou xD
hacki
l'un n'empèche pas l'autre hein 🙂
mais c'est vrai que c'est trop jolie comme fond d'écran
Fade
Clair le matin pour te réveiller, sombre la nuit pour ne pas t'aggresser les yeux d'aprés ce que j'ai entendu dire. Comme je ne suis dessus que la nuit et que mon écran est recouvert de fenêtre je n'ai pas pu le constater 🙂
VINDICATORs
et qu'il faut l'éteindre ou le mettre en veille pour pas consommer d'électricité 😉
fc_stan
en effet le fond d'ecran change avec le thème infinity.
Pour ce qui est de son mode de fonctionnement, il y a 4 images et un fichier xml dans le dossier /usr/share/backgrounds/infinity/
le fichier xml est utilisé comme fond d'ecran, et décrit les transitions douces entre les différentes images, selon l'heure de la journée.
jettes y un coup d'oeil pour expliquer à tes détracteurs comment c'est beau la technologie fedoriste 😉
Sat
Dire qu'on ne me croyait pas quand je disais que certaines personnes ne s'en étaient pas rendu compte dans Rawhide. :lol: