iza j ai un fast 800 usb j ai utilise eagle-usb j ai ete dans le repertoire cd eagle-usb ./configure voila ce qu il me dit checking for gcc...no checking for cc...no checking for cc...no checking for cl...no est ce que c est parce que je ne suis pas au bon endroit ,dans les repertoires est ce , gcc , qu il me manque , j en ai telecharge un , il y a eu conflit j ai tente de telecharger tous les rpm disponible version totale, dans ce cas j ai ete jusqu a eagleconfig , mais il ne me reconnait pas la commande de l aide , merci
fmatias > est ce , gcc , qu il me manque , j en ai telecharge un Un compilateur (ici gcc) est un élément critique d'un système. On n'installe pas n'importe quel gcc. Il faut le gcc fournit avec Fedora. Normalement un "yum install gcc" doit suffir.
[supprimé] merci fmatias j ai fait autre chose j ai charge version complete , la j ai gcc autre pb , eagleconfig comand not found eaglestat pareil ???
[supprimé] je ne vais pas m embeter , je vais acheter un modem ethernet , apparement ils sont compatibles, car reconnu comme carte reseau il faudrait au moins du 20 mbp , c est la vitesse maxi en ligne telephonique , je crois , ton avis ? merci
bouba Le fast 800 marche très bien en effet. Suis bien les instructions du site http://www.eagle-usb.org, tu ne devrais pas rencontrer de problème. Bon courage.