homere57
bonjour,
je fais un post concernant mon problème
je viens d'essayer de mettre à jour fc7 vers fc8 , je le fait a partit de mon disque dur vu que j'ai pas de graveur de dvd
j'ai monte l'image j'ai récupéré le répertoire isolinux que j'ai copier dans /boot
j'ai modifie grub.conf en y ajoutant
tittle instalation fc8
root (hd1,0)
kernel /isolinux/vmlinuz
initrd /isolinux/initrd.img
l'installation démarre au poil
l'image est bien détecté , et ça bloque a la résolution des dépendances , ça commence l'indicateur bouge a 25 % et reste bloque j'ai attendu + de 5 mn pas de réactions
s vous avez une idée.
info
sur la partition ou se trouve l'image il y a plus de 10 giga de libre
la partition ou se trouve f7 n'est occupe qu'a 56 % elle fait 100 giga
j'ai déjà essaye 4 fois , le problème est toujours le même.
je me suis dis je vais faire une nouvelle installation , je sauvegarde mon /home .
hop
config du disque sur le quel je veux installer f8
/boot
/VolGroup01/LogVol00 qui conrespond a f7
/VolGroup01/swap
/VolGroup01/photos
/VolGroup01/Sauvegarde
lorsque j'essaye d'installer il veux formater tout le VolGroup01
comment le forcer a ne s'installer que sur le LogVol00?
j'ai bien essayer en partitionnement manuel mais la je sèche.
Bon , pour ce soir je crois que je m'en va rester avec f7 qui fonctionne impect...
merci d'avance de vos suggestions
bonne soirée
a+
Seraphin69
Hehe j'ai eu le même bug...
Tout ce que je peux te dire c'est que tu peux voir précisément les dépendences qui merdent en utilisant la méthode du yum upgrade après que tu aies mis les 2 RPMs qui vont bien (fedora release & release notes)
Personnellement j'ai finit par backuper mes utilisateurs sous webmin, ma config samba, httpd et mes données pour refaire une installation à partir de 0 (moi ca bloquait sur le 2e "i" de "installation")
Bon courage !
homere57
bonjour,
donc la mise à jour est merdique !!!
c'est pas kool , moi j'ai pas envie à chaque sortie de refaire une installation, pourtant j'ai fedora depuis la 4 et les mises à jour ont toujours fonctionné .
Je m'en vais attendre un peu, histoire que toutes les dépendances marchent .
a+